Confortables et chics. Depuis quelques temps, les sandales à talons carrés sont en vogue. Ces chaussures sont la réponse aux prières des modeuses qui ne peuvent pas marcher aisément avec les talons fins ! Elles misent sur un style simple, mais élégant.

De plus, ces sandales se déclinent dans une large palette de couleurs et de style. Il est commode pour chacune de trouver la pièce qui conviendra le mieux à ses préférences. Pour celles qui hésitent encore, il faut savoir que ces types de chaussures peuvent tout aussi bien se porter en journée comme en soirée. Quelle paire adopter ? Les modèles dorés et noirs sont notamment à retenir.

Les sandales peuvent aisément se porter avec tous les looks. Avec un pantalon jeans, une jupe évasée ou encore une jupe-culotte ça donne. Pour celles qui souhaitent mixer les sandales avec des looks un peu plus élaborés, il sera intéressant de les associer à une combinaison en mousseline de soie par exemple. C’est les vacances, alors lâchez-vous dans vos sandales !